NOW est reconnue pour ses tests effectués sur les suppléments vendus sur Amazon
NutraIngredients USA visite les installations de NOW et examine en profondeur les tests effectués par l’entreprise sur les suppléments vendus sur Amazon qui ont révélé de graves problèmes de qualité au cours des 6 dernières années dans une interview avec le PDG Jim Emme et le vice-président des ventes et du marketing mondiaux Dan Richard.
NOW teste diverses marques de suppléments vendues sur Amazon et constate que beaucoup échouent en raison de la puissance et d’autres problèmes de qualité.
En 2017, NOW a lancé son programme primé d’auto-surveillance de l’industrie consistant à tester des marques inconnues trouvées sur Amazon. Le programme consiste à tester des produits de haute valeur vendus par des marques émergentes sur Amazon dans des laboratoires internes et externes, et à évaluer les résultats par rapport aux allégations figurant sur l’étiquette.
L’objectif est de fournir aux consommateurs des connaissances sur la qualité et les tests des suppléments afin qu’ils puissent faire des achats éclairés. Lorsque vous achetez des suppléments pour la santé et le bien-être, vous devez être sûr que ce qui est sur l’étiquette est dans la bouteille, c’est pourquoi NOW investit massivement dans des laboratoires de tests internes et dans des tests et certifications tiers pour garantir la qualité des clients.
En juin 2021, NOW a reçu le prix Editors Award for Industry Initiative of the Year de NutraIngredients-USA pour avoir mis en lumière les problèmes de qualité de certains suppléments vendus sur Amazon. Les résultats des tests systématiques effectués par NOW sur une sélection de produits de grande valeur sur Amazon ont suscité une importante couverture médiatique spécialisée, et d’autres organisations ont commencé à enquêter. À la fin de l’année 2020, Amazon a dévoilé de nouvelles exigences strictes pour les vendeurs de suppléments, puis les a affinées grâce aux commentaires provenant du secteur. Bien qu’Amazon n’ait pas déclaré que l’exposé de NOW en était la cause, le moment choisi suggère une certaine corrélation.
Résultats des tests pour la catégorie des suppléments
Voici les catégories de suppléments pour lesquelles NOW a acheté une variété de produits de différentes marques vendus sur Amazon. Ces derniers ont été testés parallèlement à nos propres produits. Vous pouvez lire les résultats des tests de chaque catégorie en cliquant sur les liens ci-dessous.
Tests primés
En 2022, Dan Richard, vice-président des ventes et du marketing de NOW, également propriétaire familial de NOW, a été reconnu comme Personne de l’année : les activistes de la qualité d’Amazon.com pour ses efforts importants en matière de tests de qualité. Le magazine WholeFoods a décerné ce prix à Richard pour mettre en lumière ceux qui ont pris position pour garantir la qualité et la transparence et, ce faisant, pour protéger et soutenir les détaillants indépendants de produits naturels, qui ont contribué à bâtir cette industrie bien avant que les ventes en ligne ne commencent à se développer et à conquérir des parts de marché.
Également en 2021, NOW a reçu le Nutrition Business Journal Award : Efforts au nom de l’industrie pour le rôle joué pour amener Amazon à satisfaire aux nouvelles exigences pour les fournisseurs de suppléments.