Check Out Our New Arrivals
Skip to main content

Bouteilles de suppléments NOW en résine 100 % RPC

En prenant des mesures plus positives en vue de réduire leur impact environnemental, le Groupe Santé NOW et Puresource sont ravis d’effectuer une transition vers des bouteilles de suppléments faites de résine 100 % RPC (recyclée post-consommation) en 2023. Cela a été un long processus d’apprentissage pour nous, mais un investissement que nous estimons très important, car il soutient nos efforts de durabilité en nous efforçant d’être plus respectueux de l’environnement à l’avenir. Après de nombreux essais et recherches, l’emballage en PET RPC a été considéré comme l’option la plus viable pour nous en tant qu’entreprise tout en maintenant nos normes de qualité élevées pour les produits. Le remplacement de nos bouteilles en PET classique par des bouteilles en résine RPC nous permet de réutiliser des matériaux d’emballage recyclés et de réduire notre empreinte environnementale.

Les nouvelles bouteilles de suppléments, qui remplaceront les bouteilles de suppléments blanches existantes, seront mises sur le marché tout au long de 2023. Les bouteilles commenceront à circuler en janvier et une communication sur les étiquettes commencera à être affichée en magasin en mai. Tout d’abord, nous commençons par notre liste de suppléments la plus complète, puis nous passerons aux gammes NOWMD Solutions et Sports. Chaque étiquette indiquera : « Cette bouteille est fabriquée à partir de résine RPC (recyclée post-consommation) ».

Quelles sont les répercussions de ce changement?

Sur la base de la production de bouteilles de suppléments en 2022, nous estimons qu’environ 3,4 millions de livres de plastique dans le monde seront récupérées pour être utilisées dans nos bouteilles en résine RPC au cours de la première année seulement. Il s’agit uniquement des premières bouteilles en transition. Ce nombre devrait augmenter à mesure que d’autres articles de catégories NOW supplémentaires feront la transition.

Deux ans de recherche minutieuse

Il a fallu près de deux ans de recherches et d’études minutieuses avant de décider quelle option de matériel RPC serait la plus adaptée pour remplacer nos bouteilles existantes. Par exemple, bien que les deux résines soient fabriquées à partir de PET, nous avons effectué des essais de perméabilité à l’oxygène et à la vapeur d’eau pour confirmer qu’il n’y a pas de différence en matière de perméabilité de la résine et que le changement ne compromettrait pas la stabilité de nos produits.

Variations de couleur

En raison de la nature recyclée des bouteilles en résine RPC, vous remarquerez souvent de légères variations de couleur dans les bouteilles, ce qui est normal.

RPC

Leave a Reply

Close Menu
Now Foods Canada