À propos de NOW

VIVRE HEUREUX. VIVRE EN BONNE SANTÉ. VIVRE MAINTENANT AVEC NOW.

Depuis l’an 2000, la marque NOW s’efforce de soutenir les Canadiens en ayant pour mission de proposer des produits qui permettent aux individus de mener une vie plus saine.

Au Canada, 70 % des produits NOW sont fabriqués ou conditionnés à Guelph, en Ontario, ce qui permet d’employer des centaines de Canadiens d’un océan à l’autre.

NOW réalise 31 000 tests de qualité chaque mois pour s’assurer que vous obteniez des suppléments d’une qualité optimale au meilleur prix possible. Notre promesse – ce qui est inscrit sur l’étiquette, c’est précisément ce qui est dans la bouteille.

Fondée en 1968, NOW USA est une entreprise familiale ayant acquis Puresource en 2000, un distributeur et fabricant de produits naturels situé à Guelph, en Ontario, Canada, rendant ainsi les produits NOW accessibles aux Canadiens.

Vous pouvez retrouver le symbole canadien sur les pages des produits concernés.

L’accent sur la qualité

Du champ au produit fini, nous privilégions la qualité à chaque étape. En savoir plus sur les produits naturels de qualité de NOW :

Ce que signifie naturel chez NOW

Des ingrédients purs de qualité supérieure

Fabrication supérieure

Tests complets

Histoire

AFFICHER

Valeurs fondamentales

AFFICHER

Installations

AFFICHER

Durabilité environnementale

AFFICHER

Dons de bienfaisance

AFFICHER

Prix

AFFICHER

Ce sont nos employés qui font la différence

Nos employés sont sans conteste au cœur de NOW et la raison de notre succès continu. Chez NOW, tout le monde travaille en permanence pour soutenir notre mission d’entreprise : ajouter de la valeur à nos produits et à nos services afin de permettre aux gens de mener une vie plus saine.
Voici quelques-uns des employés qui travaillent chaque jour pour soutenir notre mission.

Elwood Richard
Fondateur et légende de l’industrie

À ce jour, l’équipe de direction de NOW reste déterminée à respecter les principes sur lesquels NOW a été fondée, soit d’ajouter de la valeur et de la qualité aux produits et aux services qui permettent aux gens de mener une vie plus saine. La conviction d’Elwood que ce qui est naturel est meilleur, et que les produits naturels favorisant la santé devraient être disponibles et abordables pour tous, n’a pas faibli. Chez NOW, nous sommes fiers de poursuivre son héritage : permettre aux gens d’avoir une santé extraordinaire.

En savoir plus sur l’héritage d’Elwood

Jim Emme
Directeur général (DG)

Dan Richard
Vice-président mondial
des ventes et du marketing (USA.)

Andrea Benson
Chef de file du Canada

AVEZ-VOUS DES COMMENTAIRES SUR LES PRODUITS?

FAITES-NOUS EN PART