Étude de la biodisponibilité du supplément de L-carnitine de 500 mg
Étude de biodisponibilité
La L-carnitine est un acide aminé non essentiel utilisé pour le maintien d’une bonne santé générale en facilitant le transfert des groupes d’acides gras dans la membrane mitochondriale pour la production d’énergie cellulaire.
Trois volontaires adultes en bonne santé, âgés de 22 à 55 ans, ont participé à un test clinique visant à étudier la biodisponibilité du supplément de L-carnitine de 500 mg, un supplément alimentaire de NOWMD (# 0072). Le taux sérique total de carnitine a été mesuré au début, puis de nouveau 1 heure, 3 heures et 6 heures après l’administration orale de 2 capsules fournissant 1 g L-carnitine provenant de tartrate de carnitine.
Résultats
Le taux sérique moyen de carnitine a augmenté progressivement au cours du test, en commençant par la mesure prise après 1 heure, qui montrait une augmentation de 13 % par rapport au niveau de base. 6 heures après la prise de suppléments, le niveau moyen de carnitine a atteint un taux supérieur de 55 % à la concentration de base. L’étude confirme la biodisponibilité exceptionnelle du supplément alimentaire de L-carnitine de NOWMD.
L’étude confirme la biodisponibilité exceptionnelle du supplément de L-carnitine de 500 mg de NOWMD.