Pastilles à croquer de mélatonine de 3 mg à la menthe poivrée

$0.00$0.01

  • Aide à réguler les rythmes circadiens et à améliorer la qualité du sommeil chez les personnes souffrant de restriction du sommeil ou d’horaire altéré du sommeil
  • Produit végétarien
  • À croquer
  • Vitamine B6 ajoutée comme facteur dans le maintien d’une bonne santé
  • Absorption rapide

La mélatonine est une neuro-hormone (acide aminé) produite naturellement dans la glande pinéale du cerveau. Elle est présente en grande quantité dans le tractus gastro-intestinal. Elle est impliquée dans de nombreuses fonctions biologiques de l’organisme, du cerveau et des glandes, y compris la régulation des cycles normaux de sommeil et d’éveil. Ce format à croquer est idéal pour ceux qui ne peuvent pas avaler de pilules ou qui préfèrent une absorption plus rapide.

NPN 80008908




Plus d'information

Format Portions UGS CUP
90 pastilles 90 NOW83258 733739832580
180 pastilles 180 NOW83259 733739832597

Posologie pour adultes : Prenez 1 à 3 pastilles par jour avant l’heure du coucher. Croquez la pastille ou gardez-la en bouche jusqu’à sa dissolution. Consultez un professionnel de la santé pour une utilisation allant au-delà de 4 semaines.

Chaque pastille contient :

Mélatonine 3 mg
Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 3 mg

Ingrédients non médicinaux : Fructose, cellulose, acide stéarique (source végétale), mannitol, arôme naturel de menthe poivrée, sorbitol, stéarate de magnésium (source végétale).

Consultez un professionnel de la santé avant toute utilisation si vous souffrez d’un trouble hormonal, d’infirmité motrice cérébrale, de diabète, d’une maladie du foie ou des reins, de troubles épileptiques, de migraine, de dépression ou d’hypertension, ou si vous prenez des médicaments pour la tension artérielle, des sédatifs ou des hypnotiques. Consultez un professionnel de la santé avant toute utilisation si vous prenez de la lévodopa. Si les symptômes persistent de façon continue pendant plus de 4 semaines (insomnie chronique), consultez votre professionnel de la santé. N’utilisez pas le produit si vous prenez des immunosuppresseurs. Ne conduisez pas ou n’utilisez pas de la machinerie dans les 5 heures qui suivent la prise de mélatonine. N’utilisez pas le produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Peut provoquer des maux de tête, une dépression passagère, une fatigue diurne, une somnolence diurne, des vertiges, une baisse de la vigilance, des crampes abdominales ou de l’irritabilité.

CONTENU EN VEDETTE

1306sleep-support
TOUT AFFICHER