Check Out Our New Arrivals
Skip to main content

Zones du visage

 

 

 

 

Zone 1 – zone T, front : En tant que plus grande région de la zone T, le front peut exposer bon nombre des imperfections faciales les plus courantes. L’accumulation de sébum et de saleté peut entraîner des éruptions cutanées. Le sourire, le plissement des yeux et d’autres expressions forment progressivement des rides et des plis. Le rythme auquel cela se produit est largement déterminé par la nature et la fréquence des soins.

Zone 2 – zone T, arcade sourcilière : La zone située directement entre les sourcils est connue pour ses éruptions cutanées et la formation des redoutables lignes verticales. Ces rides, dont la gravité varie de fine à profonde, sont le résultat des expressions du visage, comme le plissement des yeux. Sans traitement, elles peuvent se creuser et s’intensifier avec le temps.

Zones 3 et 4 – zone T, yeux : La zone autour des yeux est parmi les plus délicates de la zone T. Cette zone se déshydrate facilement, ce qui peut entraîner des rides, des ridules et des pattes d’oie. Au fil du temps, négliger les besoins de cette zone peut entraîner un affaissement, des rougeurs et une apparence fatiguée et gonflée.

Zone 5 – zone T, nez : Le sébum et les pores obstrués sont communs dans cette région problématique de la zone T. Des années à se frotter et à se moucher le nez peuvent provoquer la rupture des capillaires qui parsèment les parois des plis nasaux. La taille des pores est établie sur le nez et est mesurée vers l’extérieur pour déterminer le type de peau.

Zones 6 et 7 – joues : Les joues sont une région tout aussi étendue du visage, et donc vulnérables à toute une variété d’imperfections. L’acné et l’accumulation de sébum y sont courantes et sont des signes révélateurs du flux hormonal. Si elles ne sont pas correctement traitées, de l’irritation, une variation des pores et des capillaires éclatés peuvent survenir plus fréquemment.

Zone 8 – zone T, menton : Les pores obstrués et les éruptions cutanées sont très visibles près du menton et peuvent être amplifiés lorsque certains produits cosmétiques sont utilisés régulièrement. Les fumeurs sont particulièrement vulnérables aux problèmes cutanés de la zone 8, car la cigarette entraîne généralement la contraction des vaisseaux sanguins. Une circulation restreinte peut donner au menton un aspect terne, sans vie et sujet à un vieillissement accéléré.

Zone 9 – cou et collier : Le cou est l’une des zones les plus négligées par inadvertance. Malgré cela, le cou a des besoins en adéquation avec les autres régions du visage. Lorsqu’elle n’est pas bien entretenue, la peau du cou peut s’affaisser et se froisser avec le temps.

Leave a Reply

Close Menu
Now Foods Canada