Check Out Our New Arrivals
Skip to main content

NOWᴹᴰ remporte le prix Editors Award de NutraIngredients-USA

NOWᴹᴰ remporte le prix Editors Award de NutraIngredients-USA

 

 

Initiative de l’industrie de l’année pour faire connaître les problèmes de qualité concernant les suppléments achetés sur Amazon

Bloomingdale, IL (15 juillet 2021)  NOW ®  a reçu le prix NutraIngredients-USA Editors Award for Industry Initiative of the Year pour avoir mis en lumière les problèmes de qualité avec certains suppléments vendus sur Amazon. Les NutraIngredients-USA Awards, qui récompensent les meilleurs et les plus brillants ingrédients, produits finis, entreprises, personnes et initiatives de l’industrie de la nutrition et des compléments alimentaires, ont été annoncés lors d’une cérémonie virtuelle le 13 juin 2021.

Il est de notoriété publique que les suppléments «sans nom» vendus sur Amazon sont de mauvaise qualité et ne sont pas conformes à la FDA tout en prenant les ventes des entreprises investies dans la qualité et la conformité réglementaire. Les résultats des tests systématiques de NOW sur certains produits de grande valeur sur Amazon ont reçu une large couverture médiatique commerciale et d’autres organisations ont commencé des enquêtes. Fin 2020, Amazon a annoncé de nouvelles exigences strictes pour les vendeurs de suppléments et les a affinées avec les commentaires de l’industrie. Bien qu’Amazon n’ait pas déclaré que l’exposition de NOW était l’impulsion, le timing suggère une corrélation.

“Les spécifications de qualité récemment introduites par Amazon pour les compléments alimentaires ont été l’un des développements les plus importants de l’industrie au cours des 12 derniers mois, et cela est, selon nous, lié au travail désintéressé de NOW évaluant la qualité de divers compléments alimentaires sur la plate-forme, et avoir ensuite le courage de partager ces préoccupations avec l’ensemble de l’industrie, a déclaré Stephen Daniells, PhD, rédacteur en chef de NutraIngredients-USA. “L’engagement infaillible de NOW à faire ce qu’il faut a contribué à faire évoluer l’industrie des compléments alimentaires, et nous sommes ravis de reconnaître leurs efforts avec le prix NutraIngredients-USA Editors pour l’initiative industrielle de l’année.”

“NOW est honoré de recevoir cette reconnaissance de NutraIngredients-USA pour notre travail de test sur les suppléments de mauvaise qualité vendus sur Amazon”, a déclaré Dan Richard, vice-président des ventes et du marketing mondiaux de NOW. “Nous pensons que nous avons fait ce qu’il fallait en testant et en communiquant publiquement les résultats internes et indépendants. Nous pensons que cet effort a conduit Amazon à développer un programme de qualité pour résoudre ce problème persistant. NOW continuera à tester et à signaler publiquement les produits les plus suspects sur Amazon, car le problème n’est pas résolu. Les mêmes marques qui ont gravement échoué aux tests de puissance en 2020 continuent d’être vendues, et souvent en tant que listes “sponsorisées” ou même “Amazon’s Choice”. NOW vise à aider les marques honnêtes et dignes de confiance de notre industrie en aidant à éliminer les mauvais acteurs, et ce prix nous aide à garder l’attention sur la question.

Pour en savoir plus sur NOW et ses produits, visitez  nowfoods.com. Pour rester au courant des actualités NOW, suivez-les sur  Instagram,  Facebook et  Twitter.

À PROPOS NOW® :

Fondée par Elwood Richard en 1968 sur la conviction que le naturel est meilleur, NOW est passé d’une petite entreprise familiale à l’un des fabricants les plus respectés de l’industrie des produits naturels. Aujourd’hui encore une entreprise familiale, NOW offre à ses clients une approche globale du bien-être en proposant plus de 1 400 compléments alimentaires, aliments fonctionnels, nutrition sportive et produits de santé et de beauté. NOW s’engage à offrir des produits sûrs et abordables de la plus haute qualité et est un défenseur très apprécié de l’industrie des produits naturels. Après plus de 50 ans dans l’industrie des produits naturels, NOW reste attaché à sa mission initiale de fournir de la valeur dans les produits et services qui permettent aux gens de mener une vie plus saine. NOWFoods.com

 

Personne-ressource pour les médias :

Suzanne Shelton

Suzanne@SheltonGrouppr.com

847-922-5454

Close Menu
Now Foods Canada