NOW : l’une des meilleures entreprises où il fait bon travailler aux États-Unis

NOW® , le plus grand fabricant indépendant et familial de produits naturels du réseau américain des magasins d’aliments naturels, a reçu l’un des meilleurs prix nationaux des ressources humaines pour 2021.

L’Association nationale des ressources commerciales®  (NABR) a sélectionné NOW comme l’une des meilleures et des plus brillantes entreprises du pays pour lesquelles travailler®  au cours de la saison estivale des candidatures. Ce concours identifie et honore les organisations qui affichent un engagement envers l’excellence dans les opérations et l’enrichissement des employés qui conduisent à une productivité et une performance financière accrues. Le programme a honoré 184 organisations nationales gagnantes de partout au pays sur 1 500 nominations. Les entreprises gagnantes nationales ont été évaluées par une firme de recherche indépendante qui a examiné un certain nombre de mesures clés par rapport à d’autres gagnants reconnus à l’échelle nationale. Ce programme national célèbre les entreprises qui font de meilleures affaires, créent des vies plus riches et bâtissent une communauté plus forte dans son ensemble.

« The Best and Brightest est une puissante communauté de dirigeants d’élite qui partagent des idées et des pratiques et ont prouvé qu’ils sont des employeurs de choix. Les entreprises gagnantes des prix Best and Brightest ont également été la voix d’actions importantes dans la création d’une culture durable qui fonctionne, garantissant que le bien-être de leurs employés passe avant tout », a déclaré Jennifer Kluge, présidente et chef de la direction, Best and Brightest Programs.

C’est la 9e année consécutive que NOW reçoit la reconnaissance nationale en tant qu’employeur le meilleur et le plus brillant.

“Nous apprécions chaque membre de l’équipe NOW et nous sommes ravis de cette confirmation qu’ils en sont conscients”, a déclaré Jim Emme, PDG de NOW. “À une époque où tant de gens repensent la façon dont ils veulent passer leurs heures de travail en particulier, il est plus important que jamais que les employés se sentent valorisés.”

À propos des meilleures et des plus brillantes entreprises pour lesquelles travailler®

Les meilleures et les plus brillantes entreprises pour lesquelles travailler® est un programme qui offre à la communauté des affaires la possibilité d’être reconnue, de présenter ses meilleures pratiques et de démontrer pourquoi elles constituent un lieu de travail idéal pour les employés. Ce programme national célèbre les entreprises qui font de meilleures affaires, créent des vies plus riches et bâtissent une communauté plus forte dans son ensemble. Il est présenté chaque année sur plusieurs marchés, dont Atlanta, Boston, Chicago, Dallas, Detroit, Houston, Milwaukee, San Diego, la région de la baie de San Francisco, l’ouest du Michigan et à l’échelle nationale. www.thebestandbrightest.com.