NOWᴹᴰ est nommée l’une des meilleures entreprises où il fait bon travailler

11e année consécutive pour le Chicago Area Award

NOW®, le plus grand fabricant indépendant et familial de produits naturels du réseau américain des magasins d’aliments naturels, a été sélectionné par la National Association for Business Resources (NABR) comme l’une des meilleures et des plus brillantes entreprises de la région de Chicago pour lesquelles travailler® en la catégorie Grande entreprise. C’est la 11e année consécutive que NOW reçoit cette reconnaissance.

Le processus annuel des prix Best and Brightest Awards découvre les entreprises qui démontrent un engagement envers l’excellence dans les opérations et l’enrichissement des employés, améliorent les affaires, créent des vies plus riches et contribuent à bâtir une communauté plus forte. Les entreprises nominées sont évaluées par une société de recherche indépendante évaluant la rémunération, les avantages sociaux et les solutions pour les employés ; l’enrichissement, l’engagement et la rétention des employés ; l’éducation et le perfectionnement des employés; recrutement, sélection et orientation; réussite et reconnaissance des employés; communication et vision partagée; diversité et inclusion; l’équilibre travail-vie; les initiatives communautaires et la performance stratégique de l’entreprise. Une partie du processus d’évaluation consiste à inviter les employés de chaque entreprise nominée à répondre à une enquête confidentielle sur l’environnement de travail.

“Il est particulièrement réconfortant d’être reconnu dans l’année de notre 50e anniversaire pour des pratiques qui démontrent les valeurs de NOW depuis la création de l’entreprise”, a déclaré le PDG de NOW, Jim Emme. « Aujourd’hui, nous employons plus de 1 500 personnes, et chacune d’entre elles est essentielle à notre succès. Nous nous engageons à offrir des emplois de qualité dans un environnement sain et sécuritaire, et apprécions nos employés et leurs importantes contributions à l’entreprise et à la communauté.

NOW a également été reconnu par NABR comme une «meilleure et la plus brillante entreprise pour laquelle travailler dans la nation» chaque année de 2013 à 2017 et lauréate «la meilleure et la plus brillante de la nation en matière de bien-être» en 2017.

Pour rester au courant des actualités NOW, suivez-les sur Instagram ainsi que sur Facebook et Twitter.

À propos des programmes les meilleurs et les plus brillants

Les meilleures et les plus brillantes entreprises pour lesquelles travailler® est un programme de la National Association for Business Resources qui offre à la communauté des affaires la possibilité d’être reconnue, de présenter leurs meilleures pratiques et de démontrer pourquoi elles constituent un lieu de travail idéal pour les employés. Ce programme national célèbre les entreprises qui font de meilleures affaires, créent des vies plus riches et bâtissent une communauté plus forte dans son ensemble. Il est présenté chaque année sur plusieurs marchés, dont Atlanta, Boston, Chicago, Dallas, Detroit, Grand Rapids, Houston, Milwaukee, San Diego, la région de la baie de San Francisco et à l’échelle nationale. Les candidatures sont maintenant acceptées. Visitez  www.101bestandbrightest.com  pour obtenir une application.