Check Out Our New Arrivals

NOWᴹᴰ est nommée le meilleur endroit où travailler en Illinois en 2019

NOW®, le plus grand fabricant indépendant et familial de produits naturels du réseau américain des magasins d’aliments naturels, a été nommé l’un des  meilleurs lieux de travail 2019 dans l’Illinois . Le programme de récompenses, qui en est à sa 13e édition  , est promu par  le Daily Herald Business Ledger  en partenariat avec la Chambre de commerce de l’Illinois, la MRA-The Management Association, le Small Business Advocacy Council et le Best Companies Group. C’est la deuxième fois que NOW reçoit ce prix.

Ce programme d’enquête et de récompenses à l’échelle de l’État est conçu pour identifier, reconnaître et honorer les meilleurs lieux d’emploi dans l’Illinois, au profit de l’économie, de la main-d’œuvre et des entreprises de l’État. NOW est l’une des 18 grandes entreprises (plus de 500 employés aux États-Unis) choisies pour cet honneur.

Pour être prises en considération pour la participation, les entreprises devaient remplir les conditions d’éligibilité suivantes :

• Avoir au moins 15 employés travaillant dans l’Illinois ;
  • Être une entreprise à but lucratif ou à but non lucratif ou une entité gouvernementale ;
  • Être une entreprise publique ou privée ;
  • Avoir une installation dans l’état de l’Illinois ; et
  • Être en affaires depuis au moins un an.

Des entreprises de tout l’État ont participé au processus en deux parties pour déterminer les  meilleurs lieux de travail dans l’Illinois . La première partie consistait à évaluer les politiques, les pratiques et les données démographiques de chaque entreprise nominée sur le lieu de travail. La deuxième partie consistait en un sondage auprès des employés pour mesurer l’expérience des employés, qui avait le plus de poids. Les scores combinés ont déterminé les meilleures entreprises et le classement final. Best Companies Group a géré l’ensemble du processus d’inscription et d’enquête dans l’Illinois et a également analysé les données et utilisé son expertise pour déterminer le classement final.

“NOW est régulièrement reconnu par divers programmes comme un bon employeur, mais nous sommes honorés et honorés à chaque fois”, a déclaré Jim Emme, PDG de NOW. « Notre personnel fantastique fait partie intégrante du succès de l’entreprise et nous l’apprécions énormément. Dans le cadre de nos valeurs fondamentales, nous nous engageons à fournir un travail de qualité dans un environnement sain et sécuritaire. Notre mission de mener une vie plus saine commence avec nos employés.

Close Menu
Now Foods Canada