Check Out Our New Arrivals
Skip to main content

Dawn Jackson Blatner partage un guide sur le bien-être saisonnier en 6 étapes

Dawn Jackson Blatner partage un guide sur le bien-être saisonnier en 6 étapes

 

Les stratégies de bien-être qui fonctionnent pendant une saison ne fonctionnent pas nécessairement pendant une autre; Trouver des produits de confiance pour soutenir votre routine quotidienne est une priorité

Selon la diététicienne nutritionniste Dawn Jackson (DJ) Blatner, c’est une bonne pratique de vérifier avec vous-même chaque saison pour évaluer comment vous vous sentez, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Les stratégies de bien-être qui fonctionnent pour vous au printemps ou en été ne correspondent pas nécessairement à ce dont votre esprit, votre corps et votre âme ont besoin en automne ou en hiver.

“Le bien-être n’est pas quelque chose qui peut être atteint en suivant une routine établie”, a déclaré Blatner, auteur de “The Flexitarian Diet” et partenaire de bien-être de NOW®, l’un des principaux fabricants familiaux de produits naturels. « C’est un voyage personnalisé et quelque chose qui évolue avec le temps et change de saison en saison. Choisir des produits de confiance qui peuvent faire partie de votre routine saisonnière est si important pour vous sentir bien et en bonne santé.

À l’approche de l’automne, Blatner propose six étapes puissantes de soins personnels pour un bien-être saisonnier optimal, en particulier en ces temps incertains.

  1. Ajoutez plus d’aliments réconfortants de saison.  Cela ne veut pas dire stocker du macaroni au fromage traditionnel ici. Nettoyez ce qui ne sert plus vos objectifs de bien-être dans vos armoires de cuisine et faites le plein de vos aliments de base préférés, sains mais irrésistibles. Nos envies changent à chaque saison, alors privilégiez davantage les produits de saison et les aliments santé chauds et copieux. Par exemple, l’un des plats préférés de Blatner pour le petit-déjeuner est un bol chaud de simples flocons d’avoine avec des garnitures comme le miel de Manuka NOW Real Food® ,  des fruits de saison et une variété de noix et de graines.
  2. Faites le point sur les suppléments saisonniers.  Tout comme vos choix alimentaires, vos choix de suppléments nutritionnels doivent également varier en fonction des saisons. Les ventes de suppléments de soutien immunitaire ont actuellement atteint un niveau record, et la recherche montre que le sureau et la vitamine C sont les ingrédients fonctionnels préférés des personnes à la recherche de ces types de suppléments (SPINS, mars 2020)*. Un choix de confiance serait le nouveau  ElderMune, un puissant mélange de ces deux ingrédients pour soutenir la santé immunitaire plan.
  3. Égayez votre routine beauté d’automne.  Les vitamines ne sont pas seulement destinées à la nutrition interne. Les produits de beauté propres qui se concentrent sur des ingrédients fonctionnels peuvent aider à éclaircir et à hydrater la peau, ce qui est particulièrement important à l’automne. Votre peau est le plus grand organe du corps et a également besoin de nutrition. Blatner recommande d’ajouter des produits de beauté fonctionnels, comme  l’acide férulique et le sérum à la vitamine C , à votre routine quotidienne pour combattre les signes du vieillissement avec des antioxydants.
  4. Changez ce qui vous fait transpirer.  Une nouvelle saison est le moment idéal pour changer votre routine de conditionnement physique afin d’éviter la fatigue ou l’ennui à l’entraînement. Si vous avez fait plus d’entraînements de haute intensité à la maison, envisagez de changer de vitesse pour vous concentrer sur des mouvements plus lents qui ajoutent encore de la force, comme le Pilates ou le power yoga. Faire bouger les choses peut vous donner un sentiment renouvelé d’accomplissement après avoir abordé quelque chose de nouveau, mais le plus important est de choisir des activités que vous aimez et qui vous font vous sentir bien.
  5. Restez hydraté avec Seasonal Flare.  La voici : l’astuce bien-être incontournable pour bien s’hydrater ! Soyons réalistes une minute, il est toujours très important de rester hydraté pendant les mois les plus secs et les plus froids, surtout lorsque vous êtes actif. Ce n’est pas parce que vous ne transpirez pas autant lorsqu’il fait plus froid dehors que vous n’avez pas besoin de reconstituer vos réserves d’hydratation. Blatner recommande de personnaliser l’eau ordinaire avec  des comprimés de boisson effervescents  dans la saveur de votre choix. Et ajoutez une touche de saison aux boissons chaudes et aux smoothies hydratants avec un boost de saveur comme  le fruit de moine aux épices à la citrouille biologique , un édulcorant liquide sans calorie.
  6. Pratiquez le « travail de la respiration ».  Entrer dans une nouvelle saison signifie potentiellement de nouveaux types de facteurs de stress. Trouvez des moyens simples de calmer votre esprit et de vous concentrer, comme attirer l’attention sur votre respiration. Inspirez profondément pendant dix secondes par le nez, maintenez pendant deux secondes et relâchez pendant 12 secondes, en répétant cela au moins cinq fois pour un maximum de Zen. Prenez l’habitude de faire de la respiration tous les matins ou tous les soirs ou à tout moment de la journée lorsque vous avez besoin d’un moment de concentration (et de vous remettre de l’actualité). Si cela vous aide, prenez votre huile essentielle préférée pour la diffuser, comme la lavande pour se détendre ou la menthe poivrée pour dynamiser.

*Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

Close Menu
Now Foods Canada