Capsules végétales de DIM avec glucarate de calcium de 200 mg

  • Protection de la santé des seins
  • Fournit des antioxydants qui aident à protéger contre les dommages cellulaires causés par les radicaux libres
  • Helps to support healthy estrogen balance and reduce the severity and duration of symptoms associated with recurrent breast pain
  • Réduit la gravité et la durée des douleurs mammaires récurrentes
  • Diindolylméthane (DIM) avec D-glucarate de calcium

Avec le supplément DIM 200 de NOWᴹᴰ, vous pouvez favoriser un métabolisme hormonal sain en soutenant les processus normaux de détoxification du corps. Le diindolylméthane, ou DIM, est un phytochimique qui est un métabolite naturel de certains composés présents dans les légumes crucifères tels que le brocoli, les choux de Bruxelles et le chou. Nous avons ajouté du D-glucarate de calcium pour aider à soutenir un processus appelé glucuronidation, un important mécanisme de détoxification qui aide à éliminer certaines toxines environnementales du corps.

NPN 80087716




Plus d'information

Format Portions UGS CUP
90 capsules végétales 90 NOW83049 733739830494

Posologie pour adultes : Prenez 1 capsule par jour. Prenez quelques heures avant ou après la prise d’autres médicaments. Prenez avec de la nourriture.

Chaque capsule contient :

DIM (3,3′-diindolylméthane) 200 mg
D-glucarate de calcium 100 mg

Ingrédients non médicinaux : Capsule (hypromellose, eau), cellulose, chlorophylline de cuivre sodique (chlorophylle), acide stéarique (source végétale), silice.

Consultez un professionnel de la santé avant toute utilisation si vous prenez des médicaments ou des produits de santé naturels, si vous essayez de concevoir, ou si vous souffrez d’un trouble du foie ou de symptômes de faible taux d’œstrogène (comme des douleurs articulaires, des changements d’humeur, des changements sur le plan de la libido, des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes, une sécheresse vaginale ou des menstruations irrégulières). Si vous présentez des symptômes liés au foie (p. ex., jaunissement des yeux ou de la peau, urine foncée, douleurs abdominales, jaunisse) ou des symptômes de faible taux d’œstrogène, cessez l’utilisation et consultez un professionnel de la santé. Consultez un professionnel de la santé avant toute utilisation afin d’exclure toute cause grave de déséquilibre hormonal. Consultez un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. N’utilisez pas le produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

CONTENU EN VEDETTE

1318other-supp
TOUT AFFICHER