NOW est récipiendaire du prix Best & Brightest Companies

NOW ® , le plus grand fabricant indépendant et familial de produits naturels du réseau des magasins d’aliments naturels aux États-Unis, a été reconnu pour la 15e année consécutive comme l’une des meilleures et des plus brillantes entreprises de Chicago pour lesquelles travailler. Cette année, c’est la première fois que NOW est honoré en tant que gagnant d’élite dans la catégorie Réussite et reconnaissance des employés.

Quatorze entreprises de la région d’Elite Chicago ont été honorées pour avoir démontré des pratiques de ressources humaines exceptionnellement innovantes et établi des normes élevées pour toutes les entreprises de Chicago. Les gagnants sont sélectionnés en fonction de leurs meilleurs scores globaux, puis nommés un gagnant Elite dans leur catégorie respective.

Ce concours identifie et honore les organisations qui affichent un engagement envers l’excellence dans les opérations et l’enrichissement des employés qui conduisent à une productivité et une performance financière accrues. Les entreprises gagnantes nationales ont été évaluées par une firme de recherche indépendante qui examine un certain nombre de mesures clés par rapport à d’autres gagnants reconnus à l’échelle nationale. Ce programme national célèbre les entreprises qui font de meilleures affaires, créent des vies plus riches et bâtissent des communautés plus fortes.

“Ces entreprises ont fait preuve de courage pendant cette crise et ont inspiré d’autres personnes à prendre des décisions cruciales pour l’amélioration de leurs équipes”, a déclaré Jennifer Kluge, présidente de The Best & Brightest Companies to Work For®. «Ils se concentrent sur les besoins de leurs employés comme objectif principal, même dans des moments comme celui-ci, et sont les leaders de notre communauté de Chicago.

“Chaque membre de l’équipe NOW joue un rôle important dans le succès de l’entreprise, nous apprécions donc la confirmation par des tiers que nos employés savent que nous les apprécions”, a déclaré Jim Emme, PDG de NOW. “Tout le monde dans notre organisation nous aide à remplir notre mission de fabriquer des produits abordables qui favorisent une bonne santé.”

À PROPOS DES MEILLEURES ET DES PLUS BRILLANTES ENTREPRISES POUR LESQUELLES WORK FOR®
The Best and Brightest Companies to Work For® est un programme qui offre à la communauté des affaires la possibilité d’être reconnue, de présenter leurs meilleures pratiques et de démontrer pourquoi elles constituent un lieu de travail idéal pour les employés . Ce programme national célèbre les entreprises qui font de meilleures affaires, créent des vies plus riches et bâtissent une communauté plus forte dans son ensemble. Il est présenté chaque année sur plusieurs marchés, dont Atlanta, Boston, Chicago, Dallas, Detroit, Houston, Milwaukee, San Diego, la région de la baie de San Francisco, l’ouest du Michigan et à l’échelle nationale. www.thebestandbrightest.com .